Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle'Oj
Archives
Newsletter
10 mai 2012

Pas que des fleurs au jardin,

Jolie tranche de vie saisie sur le vif et commentée pour vous en direct de notre jardin

Dis maman tu crois qu'ils ont des lits superposés??

P1060701

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Bon alors t'avances??c'est pas l'heure de dormir...

P1060703

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 T'es drôle, j'suis pas encore au top moi!

P1060704

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Pas de photos s'il vous plaît, j'suis pas encore coiffé...

P1060713

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Ouf sorti!!

P1060714

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Trop beau le monde, wouah le soleil...

P1060725

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon tu viens?? faut rentrer,

P1060722

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Non, maintenant j'y suis, j'y reste na!

P1060721

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Allez, sale caractère, c'est l'heure du dîner...

P1060724

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai faim

P1060711

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maman, tu es une top chef!!

P1060709

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 L'histoire ne le dit pas mais je vous le dis, ce fut une belle séquence émotion,

 

Publicité
Commentaires
C
superbe, j'adore!!
Répondre
L
Ooohhh quelles photos magnifiques ! Je veux bien croire que c'était une grande émotion, moi qui suis gaga du petit oiseau qui est en train de se fabriquer un nid dans mon garage. Superbe reportage, vraiment. Bises.
Répondre
D
J'adore ta séquence émotion! C'est si touchant ces petits êtres tellement frêles...les commentaires sont adorables! Je couve du regard un nid de mésanges dans mon jardin et je suis émerveillée moi aussi!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
c'est adorable.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nat
Répondre
P
C'est trop mimi ! Tu as de la chance que tes chats laissent ces zozios tranquilles. J'adore cette petite séquence de vie.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
Elle'Oj
Publicité
Publicité