Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle'Oj
Archives
Newsletter
2 septembre 2011

Rose brocante...

Ce petit rosier donné par ma maman, je l'adore,

Ce grand vase rose que j'ai depuis...32 ans peut-être...a fait des petits, le dernier en date, le moyen chiné la semaine dernière pour 50 cts a un petit garçon dur en affaires mais trop rigolo,

Un vase par dizaine d'années de mariage, rose comme la vie avec mon "chéri/chéri", le post est donc d'actualité!

P1050269

Publicité
Commentaires
S
Une petite chine amusante qui sert joliment tes roses!!<br /> des bisous<br /> nadine
Répondre
J
Quel chance d'avoir trouvé une série de 3, effectivement comme le nombre de décennies heureuses avec tonton mais également comme le nombre de beaux enfants que vous avez eu ensemble! <br /> En résumé, tu es une super grande chanceuse tantine!<br /> A très vite!
Répondre
B
C'est super d'avoir trouvé une série !!!
Répondre
D
Amusant d'avoir chiné ces trois jolis vases quasi identiques !<br /> Bises.
Répondre
Elle'Oj
Publicité
Publicité