Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle'Oj
Archives
Newsletter
1 septembre 2011

32 ans

32 ans, j'eusses aimé que cela soit encore l'âge de mes artères, mais non...

32 c'est mon nombre d'années de mariage et c'est aujourd'hui...

sauf que 32 ans de mariage c'est noces de cuivre et que je déteste le cuivre alors je vais essayer de trouver un truc doré...je suis sûre que vous savez toutes à quoi je pense...

Ce matin petit café au lit servi par "chéri-chéri", yesssssssssssss on change pas un service gagnant...

En résumé, même pas en rêve que je le prête cet homme là et puis tiens je ressigne pour un an et plus... si affinités (eh oui, il y a encore à découvrir!!)

Une pensée pour mes copines Laurence et Véro qui ont fait le pas le même jour que moi (pas de la même année mais ça compte pas)

Publicité
Commentaires
B
Très bon anniversaire à vous deux!moi je passe les 40 l'an prochain en juillet!
Répondre
J
Félicitations les amoureux!<br /> grosses bises
Répondre
D
Très bon anniversaire à vous deux !<br /> Bises.
Répondre
Elle'Oj
Publicité
Publicité