Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle'Oj
Archives
Newsletter
30 septembre 2010

Douillet l'endroit,

Eh oui c'est ici comme le dit la pancarte...où ?? Juste à côté de Bruxelles Antiques 22, rue de la reine à Ennevelin (près de Lille).
Une jeune femme nous invite dans sa petite boutique de design floral, elle est toute mignonne, pleine de gentillesse et surtout de talents, je vous laisse admirer... quant à moi, j'ai été séduite, j'ai failli craquer pour un de ces nids géants (qui ont fait l'objet d'une exposition en Allemagne) il faut juste régler un problème de transport évident!! A ne pas rater

P1030572
P1030566
P1030567
P1030568
P1030569
P1030570
P1030571

Publicité
Commentaires
G
Très originale l'idée de ces nids géants !<br /> Gwladys.
Répondre
F
Bien sûr, tu t'en doutes je craque aussi totalement pour ces superbes nids. Outre le problème de transport pour moi il y a en plus le problème des chiens ... Ils sont fabriqués avec branchages ... Il faut faire une tentative ...J'aime tes reportages ... MERCI
Répondre
B
Trop drôles ces nids!!!!!Si j'étais plus près!!!!!Belle journée!
Répondre
Elle'Oj
Publicité
Publicité