Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle'Oj
Archives
Newsletter
11 septembre 2012

Coeur de lavande...

J'espère toujours de cette fleur que j'adore faire des merveilles mais cette année juillet a trop arrosé ses tiges graciles qui se sont couchées dans les flaques d'eau et les grains sont moins beaux, moins bleus que d'habitude, tant pis!!

J'ai sauvé quelques tiges pour faire le traditionnel coeur qui nous embaume l'escalier (en suivant le tuto de l'une d'entre vous, merci.)

P1060948

 

Publicité
Commentaires
H
C'est toujours un plaisir de récolter cette fleur d'été ! Ton coeur est superbe !
Répondre
D
Charmant ce coeur parfumé !<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Joli Coeur Parfumé....<br /> <br /> Bisous et Douce fin de journée
Répondre
B
Très beau ton coeur! J'ai trop tardé à couper mes tiges : cela fait tellement vide après : je me laisse toujours avoir chaque année.
Répondre
Elle'Oj
Publicité
Publicité