Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle'Oj
Archives
Newsletter
28 avril 2012

Sur la route d'Oléron

 

Vous passerez près de ma maison à vendre en allant vers Oléron.

Alors pour les fans d'Oléron, quelques photos prises la semaine dernière...

Port de la Côtinière

P1060670

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Phare de Chassiron

P1060679

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et la mer,

P1060675

La mer,

P1060673

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La mer encore et toujours

P1060682

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
1
Grâce à toi , je connais un peu Oléron ...<br /> <br /> Tu vas donc changer de région ?<br /> <br /> Douce soirée et merci de ton passage chez moi ...<br /> <br /> Flo
Répondre
D
J'en rêve !!<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
J'aime bie La Cotinière et les plages d'Oléron (il n'y a pas que Ré qui est belle!)<br /> <br /> Quelle pluie!!!!!quel ciel!!!la cheminée avec son beau feu met un peu de gaité!
Répondre
G
Wonderful! I love the sea too so much.Thanks for sharing! Have a nice<br /> <br /> week end!
Répondre
Elle'Oj
Publicité
Publicité