Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle'Oj
Archives
Newsletter
5 novembre 2011

Cadeaux odorants,

Je prépare mes petits présents pour Noël, vous savez ceux qu'on offre en plus parce qu'ils viennent de chez vous, de votre jardin, qu'ils ont été faits par vos petites mains avec beaucoup d'amour, juste pour le plaisir des sens, alors en plus de la couronne de laurier (à voir sur le post de Blabla d'aujourd'hui), de la boule de romarin, de la confiture de figues, je fais pour ceux qui ont une cheminée des petits fagotins de tiges de lavande pour allumer le feu, allumer le feu, allumer le feu (hum! je m'emporte!!!)

P1050805

P1050808

Publicité
Commentaires
B
quelle belle idée !
Répondre
S
Charmante idée pour faire plaisir!<br /> bisous<br /> nadine
Répondre
M
Je respire ce parfum si délicat...<br /> Trés beau bouquet qui fera trés plaisir<br /> Bon dimanche
Répondre
N
De la tendresse dans ces bouquets<br /> Et puis c'est TOI qui les a fait<br /> Je n'ai pourtant pas d'cheminée<br /> Mais comme j'aurais aimé "humer"<br /> Cette odeur si particulière<br /> Qui transporte vers la lumière<br /> Autrefois fois je ne l'aimais pas<br /> Cette odeur qu'imprégnait mes doigts<br /> Aujourd'hui je sais l'apprécier<br /> Ton travail est une fière idée<br /> Douce journée<br /> Tendre amitié
Répondre
B
J'en avais fait mais pas aussi beaux que les tiens: que les tiges des lavandes; avec ce tarlatane , c'est super.
Répondre
Elle'Oj
Publicité
Publicité