Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle'Oj
Archives
Newsletter
15 septembre 2010

Remise en mains propres

C'est hier que j'ai accompli ma mission en votre nom "VENT DES COEURS"
En image, le village, la mairie, l'ouverture du paquet, la découverte...

P1030557P1030554
P1030555P1030556

Un grand moment d'émotion à la lecture de toutes les adresses, des 4 coins de France et d'ailleurs. L'adjoint au maire , M. Marionnaud qui m'a reçu était très touché et vous adresse à tous et toutes un immense MERCI.

Pour Charron, la vie va s'organiser maintenant autour d'un nouveau maire, les transactions pour les démolitions sont sur le point de se terminer, reste une foultitude de problèmes à traiter, des nerfs encore très fragiles, des sensibilités exacerbées, et un peu l'impression d'être laissés à l'abandon parfois par les pouvoirs publics. La protection du village demeure la première préoccupation.

Pour ma part, j'adresse un immense merci à Armèle du blog "par un beau matin d'hiver" sans qui rien n'aurait été possible, elle a beaucoup donné comme à son habitude et dans tous les domaines, à elle et à vous encore merci de m'avoir entendu après Xinthia et de m'avoir permis de réaliser cette belle mission.

Publicité
Commentaires
M
bien difficile de vous transférer l'argent de notre petit spectacle, de plus, je dois voir avec le trésorier de notre association, car je ne peux pas faire de chèque...... J'étais venue à La Rochelle dans l'espoir de rencontrer qqun , mais personne n'a répondu à mes appels, trop de soucis je pense!<br /> j'ai qq photos aussi!<br /> Les D'Dramatiz!
Répondre
M
bien difficile de vous transférer l'argent de notre petit spectacle, de plus, je dois voir avec le trésorier de notre association, car je ne peux pas faire de chèque...... J'étais venue à La Rochelle dans l'espoir de rencontrer qqun , mais personne n'a répondu à mes appels, trop de soucis je pense!<br /> j'ai qq photos aussi!<br /> Les D'Dramatiz!
Répondre
F
Bravo aussi à toi ! mais il ne faut pas s'arrêter là, il ne faut pas que tout cela retombe dans l'oubli, et il faut que l'on soit toutes tenues au courant de l'évolution des choses, pour aider si possible. Donc continues à donner des nouvelles !
Répondre
Elle'Oj
Publicité
Publicité