Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle'Oj
Archives
Newsletter
11 janvier 2013

Cadeau de Noël

Je ne vous l'avais pas encore montré bien que certaines en aient déjà entendu parlé. 

Le voili, le voilu, le cadeau de mon chéri pour Noël

P1070320

Au départ, pas trop typé, pas trop typique, pas trop folichon, une vitrinne quoi!! Mais....

P1070321

Comme tous les cadeaux, il fallait ouvrir...et là c'est l'extase totale, 17 tiroirs, de quoi satisfaire tous les désirs les plus fous de ma psychorigidité du rangement, du classement, de l'organisation, enfin bref THE CADEAU DE NOEL!!

P1070322

Reste donc l'astiquage, le nettoyage, "l'aspirage", le "décorage" et peut-être "l'enlevage" de portes pour le spectacle de ces tiroirs qui en font un meuble à part.

 

 

Publicité
Commentaires
B
Quelle jolie pièce que ce meuble là. Il est vraiment original et fonctionnel. Beaucoup de travail de décapage, mais le résultat en vaudra la chandelle. Je le verrais bien chez moi, pratique pour ranger toutes les petites pièces "inrangeables" facilement. <br /> <br /> Belle trouvaille.
Répondre
A
Oh !!! Magnifiques tous ces petits tiroirs !
Répondre
N
Il est merveilleux ce joli meuble, j'adore tous cs petits tiroirs!!<br /> <br /> Très belle et heureuse année, légère et douce remplie de petits bonheurs..<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
A
Thithi, t'es un chef !
Répondre
1
une sacrée merveille un bien joli cadeau<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> stef
Répondre
Elle'Oj
Publicité
Publicité