Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle'Oj
Archives
Newsletter
8 juin 2012

Drôle de zèbr...oiseau

Que font nos chats??? En tout cas pas peur aux oiseaux, après les petits dans leur nid, voici un étrange visiteur qui nous régale de son plumage rayé et de sa vivacité à plonger son bec dans la terre, jamais vu un tel oiseau auparavant, on cherche son nom???pas encore trouvé...alors si vous connaissez, on aimerait bien nommer ce bel emplumé,

P1060603










P1060609


P1060607

P1060596

P1060602

Publicité
Commentaires
B
la réponse a été donnée, mais quelle chance de le voir si près !
Répondre
C
moi, je connais, je le même dans mon jardin ... c'est une huppe fasciée !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
D
j'adore les oiseaux est cette huppe fascié est tres belle!! en effet dans le marais il y en a pas mal!!!! ici en Touraine j'en ai vu cette année sous mes fenêtres !!!je continue la visite <br /> <br /> bisous
Répondre
A
il est très mignon et marrant cet oiseau. Une rareté et un bonheur à observer!
Répondre
1
Tu as la réponse et c'est vrai ils sont magnifique dans la region ils les nomment les PIOUX??,, ne me demande pas pourquoi !!!<br /> <br /> bises et bonne semaine<br /> <br /> stef
Répondre
Elle'Oj
Publicité
Publicité