Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle'Oj
Archives
Newsletter
23 mai 2012

Invitation,

Certaines d'entre vous reviennent de chez nous, d'autres viendront peut-être, un petit voyage, une invitation à découvrir Maillezais,

Il est des lieux magiques

P1060631

Mystiques ou mythiques selon ses convictions

P1060639

Des lieux discrets

P1060643

secrets

P1060657

bien gardés

P1060654

des bâtisseurs aux noms évocateurs comme

"Godefroy grandes dents"

P1060630

qui font la beauté d'une région

P1060626

qui se visite aussi dans le silence des marais

P1060621

Si vous passez par là bonne promenade


Publicité
Commentaires
M
Cette abbaye, je la connais et j'adore cette ambiance (ma petite jeunesse là-bas!)<br /> <br /> Jolies photos qui font envie!!!<br /> <br /> Bon w end. Michèle
Répondre
G
J'ai fait le Marais Poitevin il y a très longtemps en kayak et je me rappelle de Maillezai et de son abbaye et aussi d'un autre petit village tout aussi magnifique . j'avais adoré. <br /> <br /> Quelle chance d'y habiter !!<br /> <br /> <br /> <br /> et bravo pour le blog <br /> <br /> <br /> <br /> gwen
Répondre
B
merci pour cette jolie ballade.<br /> <br /> Nat
Répondre
M
Voilà de bien jolies photos et un superbe reportage<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Monique
Répondre
U
Un petit coucou, je viens de te retrouver !Changement de vie pour moi... Maison vendue...<br /> <br /> "Du bout des lèvres ou à pleines dents, chaque sourire est unique. Prémisse du rire, il est le témoin d'une émotion intérieure. Un rayon de soleil au milieu d'un visage..."<br /> <br /> MaryClaude (anciennement Mayeul and co)
Répondre
Elle'Oj
Publicité
Publicité