Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle'Oj
Archives
Newsletter
30 avril 2012

Sauvées des eaux,

Tellement, tellement d'eau que mes pauvres pivoines arbustives avaient le nez par terre, il fallait sauver ces têtes roses, joufflues... alors vite un aller/retour, au passage rafler une branche de boules de neige, des iris et mettre tout ça à l'intérieur à l'abri du vent mais pas des regards, je suis contente de mes rescapées.

P1060694

P1060696

Opération commando demain pour la cueillette du muguet...à moins que le temps se calme!

Publicité
Commentaires
D
Tu as bien fait, au moins elles sont à l'abri et tu peux profiter de leur beauté.<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
j'adore les pivoines.<br /> <br /> Bon 1er mai et plein de bonheur.<br /> <br /> Nat
Répondre
B
Nos pauvres fleurs ne demandaient pas autant de vent et de pluie!!!Tu as bien fait de les sauver :maintenant tu vas pouvoir les admirer tous les jours!
Répondre
Elle'Oj
Publicité
Publicité