Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle'Oj
Archives
Newsletter
3 février 2012

Ma libraire préférée,

C'est une jolie jeune femme, toute douce mais très déterminée, un pari fou qu'elle s'est lancée, elle est...tadam...roulement de tambour....LIBRAIRE NOMADE.

Rendez vous compte, elle promène ses livres sur les marchés, les foires, les brocantes, les animations de bibliothèque, les marchés nocturnes, elle est partout  et nulle part à la fois mais son stand est riche de ses trouvailles, de ses lectures, de ses envies et de plein de choses encore, et puis vous savez quoi, j'ai gardé le meilleur pour la fin, elle a du temps pour discuter.

Grâce à elle, j'ai découvert des auteurs nouveaux, j'ai rencontré des gens de mon village avec qui j'ai sympathisé, j'ai gâté mon entourage, j'ai passé de bons moments avec des auteurs de livre qu'elle avait conviés (eh oui sur le marché) et notamment Frédérique Deghelt.

Je lui devais ce petit post par amitié, par respect, par envie, tout simplement pour la remercier.

P1060276P1060282

P1060277P1060279

P1060278P1060281

Publicité
Commentaires
J
Quelle bonne idée! et surtout quel courage et quelle passion!!!
Répondre
B
Une bien belle initiative , courageuse ; je pense qu'il y a encore beaucoup de personnes qui n'osent pousser la porte d'une librairie mais comme tout mes livres sont chers et malheureusement , pour beaucoup la culture passe après tous les postes essentiels à la vie quotidienne.<br /> <br /> Bravo à toi de la faire connaitre. J'en ai une dans ma petite ville voisine mais qui doit lutter contre le géant L. implanté depuis peu.<br /> <br /> Brrrrrrrr il fait froid , heureusement qu'il y a un grand soleil pour réchauffer la maison pendant la journée. Demain théâtre à La Rochelle : mais neige prévue???!!!????on verra.
Répondre
Elle'Oj
Publicité
Publicité