Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle'Oj
Archives
Newsletter
2 février 2012

Scénario, brrr...

Il fait froid, très froid, alors un petit coin de bleu, de la faune, et voilà mon scénario ni césarisé, ni oscarisé juste parce que je me suis amusée à les regarder et à imaginer ce qu'ils pouvaient bien se dire...


Chouette on se baigne???

P1060297

T'es sûr qu'elle est chaude?? C'est pas trop profond??

P1060293

Ca mefait froid dans le dos...

P1060295

Finalement, j'vais pas y'aller

P1060291

Dégonflé va!!

P1060292

Publicité
Commentaires
C
j'aime bien tes histoires d'oiseau ! nous depuis que nous avons notre minet, les oiseaux ne viennent plus !
Répondre
B
Tes dialogues sont top!!!pauvres petits piou-pious !!!!!qu'est ce qu'ils font là à se geler au lieu d'être dans leur nid douillet!<br /> <br /> La nôtre est à 7°!!!
Répondre
Elle'Oj
Publicité
Publicité