Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle'Oj
Archives
Newsletter
2 décembre 2011

l'Avent en poches,

Un calendrier de l'Avent  pour mes grands

qui prend sa source dans une couette blanche un peu usagée,

qui ne prend pas de place, leur appart est tout petit,

qui se recycle avec de la lavande pour embaumer les placards,

qui s'est paré de jolies étiquettes flocon d'Instants papiers,

Reste plus qu'à vider le contenu et pour ça je leur fais confiance...

P1050914P1050913les photos au flash c'est pas top mais bon!!

Publicité
Commentaires
S
Je trouve ces petits sachets si jolis!!<br /> Une bien gentille attention pour tes grands...<br /> bisous<br /> nadine
Répondre
B
jolie idée !
Répondre
C
une bien jolie idée!
Répondre
B
Moi je vois derrière ces pochons , beaucoup de travail et d'amour.
Répondre
D
Ravissants tes petits pochons qui doivent renfermer de belles surprises !<br /> Bises.
Répondre
Elle'Oj
Publicité
Publicité