Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle'Oj
Archives
Newsletter
2 juillet 2011

HIPS!

Un alcool qui compte pas pour des prunes...

L'alambic s'est installé dans notre coin pour une semaine, débauche de fûts remplis de fruits macérés que l'on porte pour distillation, un petit moment dans un autre temps...

P1050032

Un fruit qui se transforme en un jus transparent prêt à la dégustation...

P1050033


Hips! Hips! ne pas trop abuser mais se réjouir de voir le prunier encore bien chargé cet été..., y'a pas que la confiture dans la vie!!

Publicité
Commentaires
A
j'adore ces machines, même si je ne sais pas comment on s'en sert, mais c'est très beau!!!<br /> et ça doit sentir bon!!!
Répondre
M
Pour le coup c'est à finir ivre mort!!!<br /> Bon week end
Répondre
B
Il n'y a pas d'autre adresse "contacter l'auteur" , alors je pass par ton blog pour tes dire que j'ai reçu ce matin tes si beaux fuseaux.<br /> Un grand merci , je suis gênée mais touchée.Merci encore.
Répondre
J
L'alambic, la batteuse, la st cochon, la st Jean, la Rosière, la fête du pain : des occasions de faire la fête.<br /> L'odeur de prunes arrive jusqu'à moi.
Répondre
B
De l'alcool de prune: cela me rappelle mon enfance: ne va pas croire que l'on en mettait dans mon biberon mais c'est comme les "batteuses", "le cochon"etc....nostalgie!<br /> très beau week-end: ma première vague d'une longue liste arrive demain.
Répondre
Elle'Oj
Publicité
Publicité