Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle'Oj
Archives
Newsletter
11 avril 2011

Aujourd'hui jour J

Eh oui, moi aussi je vieillis, alors dans le gâteau j'ai mis du rouge pour le moral, du sucre pour l'énergie, de la crème allégée pour la ligne et beaucoup d'amour pour le partager avec les miens...

P1040683

La recette pour 6 personnes

1 génoise (celle de Thiriet remporte mes faveurs), 500 g de fraises, 300 g de fromage blanc, 300 g de crème fraîche, 200g de sucre, 2 paquets de sucre vanillé

Séparez la génoise en deux, travaillez en fouettant le fromage blanc, la crème, le sucre et le sucre vanillé. Etalez-en généreusement sur une partie de la génoise, mettez dessus les fraises équeutées et lavées, recouvrez avec l'autre moitié de la génoise, étalez encore de la crème, posez les fraises dessus et autour. Mettez le reste de crème dans un petit pot en accompagnement.

 

Publicité
Commentaires
A
hummm, il ne doit plus en rester!!! et bon anniversaire avec un peu de retard!!!<br /> bonne journée, Annie.
Répondre
S
miam... et joyeux anniversaire !!
Répondre
S
Joyeux Anniversaire ..avec les premières fraises...hum c'est appétissant!<br /> des bisous<br /> nadine
Répondre
D
Très bon anniversaire !<br /> Ce gâteau devait être un régal.<br /> Bises.
Répondre
M
Joyeux anniversaire alors! Il a l'air délicieux ce gâteau!
Répondre
Elle'Oj
Publicité
Publicité