Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle'Oj
Archives
Newsletter
18 janvier 2010

Rouge velours

Non, maman t'as pas acheté ça! voilà comment mes filles avait traité la robe rouge en velours que j'avais acheté 1 euro sur un vide-grenier, mais...........la plus grande s'est réjouie de mon achat lorsqu'elle l'a vu sur sa chaise de bureau (avant bleu électrique moche!). Armèle (Par un beau matin d'hiver) m'a donné l'idée avec la chaise blanche de sa demoiselle, j'ai voulu essayer, essai réussi et du plus bel essai sur le nouveau parquet macassar que son papa lui a posé.

P1000916.P1000915

Publicité
Commentaires
L
Du plus bel effet en rouge !!!!<br /> Joli recyclage pour une robe<br /> Bonne soirée et à bientôt
Répondre
P
La demoiselle a de quoi être satisfaite, la nouvelle déco rouge est très sympa. Bise
Répondre
V
bravo,<br /> tu as de la suite dans les idées,
Répondre
Elle'Oj
Publicité
Publicité